Créatures compagnie

02.47.61.78.23 / 06.62.69.74.08
compagnie.creatures@caramail.com - http://cie.creatures.free.fr

Bazar
Librement inspiré des Jouets perdus de Romilio Roil, de Sergio Aquindo édité chez L’oeil d’Or.
Bazar est à la fois un spectacle de conte, de marionnette et de théâtre. La musique est créée en direct donnant une grande part de liberté et d’improvisation avec le public. Bazar est l’atelier d’un étrange inventeur et de son assistante qui malgré ses nombreuses créations, ne réussissent jamais à vendre aucun de leurs jouets merveilleux. Le problème c’est qu’aucun de ces jouets n’est adapté pour les enfants. Personne ne veut les acheter. Rempli de tristesse l’inventeur de tous ces jouets a envie de s’arrêter et de partir avec ces inventions que lui seul aime. Et puis un jour sorti de nulle part, quelques jours avant Noël, il reçoit une lettre... Un père lui commande un jouet unique et très spécial pour sa fille...

Le spectacle est adaptable à tout type de lieu.
La durée varie selon la nature du public (scolaire ou tout public).
Espace scénique : 5m X 3m (variable)
Durée de la représentation : de 45 mn à 1h