Doubs / Territoire de Belfort / Haute-Saône / Jura / Régions limitrophes /

Le Jardin des Mots (90)
Créées en 2007 dans le Doubs, les Editions du Jardin des Mots ont pour ambition de promouvoir le conte, les histoires et l’oralité, dont la puissance permet d’éclairer notre monde d’aujourd’hui. Porteur d’inestimables trésors qui fondent notre culture, le conte constitue une forme majeure des arts de la parole. Le Jardin des Mots, c’est une histoire de rencontres, entre des artistes et leur public, qui se perpétue le temps de la lecture d’un livre ou de l’écoute d’un disque.
Depuis leur création, les Editions du Jardin des Mots ont publié :
- en 2007, Conter, un art ? de Michel Hindenoch.
- en 2009, Fruits rouges de Michel Hindenoch, livre-CD de la collection "Les Savoureux"
- en 2009, Corbeau vole la lumière de Michel Hindenoch, un produit inédit qui réunit une carte de correspondance et une histoire gravée sur un mini-CD (adapté à tous les lecteurs), le tout formant un ensemble "prêt à poster".
- en 2010, Les Fiancés de la Forêt de Rémy Boussengui, livre-CD de la collection "Les Savoureux".
- en 2011, Fragment d’épopée Touareg d’Hamed Bouzzine, livre-CD de la collection "Les Savoureux"
- en 2012, La petite fille aux cheveux d’or qui parlait aux oiseaux de Kamel Guennoun et Claire Menguy, livre-CD de la collection "Les Savoureux"
- en 2012, Voyages à travers trois vies d’Hamed Bouzzine, livre-CD de la collection "Les Savoureux"
- en 2012, ré-edition de Conter, un art ? de Michel Hindenoch