L’été en pente douce

3 juillet 2014

Bonjour à tous,

Qui craint le grand méchant loup ? Certainement pas nous ! Le Pré’aux histoires vous propose cette année de (re)visiter les contes et leurs personnages.
Enfants de 0 à 6 ans, parents, grands-parents, animateurs, éducateurs...vous êtes tous bienvenus pour ces après-midis de lecture, de découvertes et d’ateliers créatifs ! 30 minutes ou 3 heures, les enfants (qui doivent toujours venir accompagnés) sont libres de choisir leur temps de participation.
Nous vous accueillons du 7 au 25 juillet, du lundi au vendredi entre 15h et 18h, à l’École maternelle Bersot (50 rue Bersot) de Besançon.
Si vous venez en groupe, merci de réserver au 03.81.83.25.34 - info@croqulivre.asso.fr

Et sinon, quoi de neuf chez Croqu’livre ?

Une équipe toute fraîche, et ravie de commencer cette nouvelle aventure avec vous et aux côtés de Myriam la directrice ! Voici les petits nouveaux :
- Claire Py : animatrice
- Ewa Bochenski : documentaliste
- Cyrille Pecquet : comptable

Le dernier groupe lecture avant l’été a eu lieu le 18 juin, l’occasion de faire connaissance avec certains d’entre vous et de souhaiter bonne route à Julie Feuvrier. Nous vous attendons nombreux en septembre pour nos groupes "Art et Fiction", "livres CD", "Romans ado"... et avec la création d’un nouveau groupe lecture consacré aux romans junior pour les 9-13 ans ! Les dates seront précisées prochainement sur le site.
Comme bon nombre d’associations culturelles, Croqu’Livre a plus que jamais besoin de vous. Si cette association et son site vous sont utiles et que vous y tenez, nous vous invitons à nous soutenir :
- une adhésion de base :17 euros
- une participation, à partir de 5 euros
- un don à votre convenance
D’avance, nous vous remercions chaleureusement.

Enfin, la coupe du monde, c’est aussi à Croqu’livre !
- A découvrir, notre coup de coeur pour l’histoire d’Edimo et Eminh dans L’oeil de Maracana
- Au coeur du match pour une savoureuse caricature en direct : Pétrol Saint-Germain
- Enfin, ne manquez pas la vraie finale, celle de l’équipe de Bagamoyo contre l’Allemagne : Mandela et Nelson suivi de Mandela et Nelson : le match retour

Très bel été à tous !