L’été de Croqu’Livre

7 juin 2011

Place aux histoires !
Un espace est organisé par Croqu’livre, l’Espace parents/enfants, la bibliothèque municipale de Montrapon le samedi 11 juin 2011 de 15h à 18h, au square Coluche, rue Fontaine Ecu à Besançon.
Les parents et les enfants pourront venir lire, écouter, découvrir des histoires de 15h à 18h.
Temps fort d’émotion avec Philippe Barbeau écrivain et conteur à 16h.
Annulation en cas de pluie.

Assemblé générale de Croqu’Livre Nous vous invitions à l’AG de Croqu’Livre le mercredi 29 juin à 18h pour passer en revue les actions 2010 et boire un verre de l’amitié.

Le pré’aux histoires s’installe à nouveau cet été à l’Ecole maternelle Bersot du 4 au 29 juillet 2011, du lundi au vendredi et de 15h à 18h
Parents, enfants de 0 à 6 ans, grands-parents, animateurs, éducateurs... sont les bienvenus. Merci aux groupes de réserver avant de venir.