Des idées de sorties...

4 mars 2011

A Croqu’Livre...

Il reste quelques places au stage d’Initiation à l’art du conte avec Eric Pintus, conteur et auteur de Ours qui lit et Faim de loup
Jeudi 26 et vendredi 27 mai 2011 à Croqu’Livre
Invitation : Rien de tel que d’entrer dans le vif du sujet, juste histoire de commencer, de trouver des pistes. Venez, osez, venez oser raconter ! Ça n’a jamais fait de mal à personne. Comme une autre façon de dire le monde, une autre façon de parler. Vous savez quoi ? Il y en a même qui ne peuvent plus s’en passer !
Déroulement : Deux jours d’exercices sur l’essence des récits, sur leur structure, sur la façon de les retenir, de se les approprier, de se créer un répertoire. Après, ce sera à vous de jouer !
Pour plus d’information...

Soutien à nos partenaires

Au Nouveau Théâtre de Besançon, spectacle tout public à partir de 8 ans : Le Petit Claus et le Grand Claus, d’après Andersen, adaptation et mise en scène Guillaume Vincent. Du 8 au 12 mars, chaque soir, et le mercredi 9 et le jeudi 10 à 15h et à 19h.
Plus d’informations sur le site du Nouveau Théâtre

A la librairie Les Sandales d’Empédocle de Besançon, rencontre avec Jeanne Benameur à l’occasion de la sortie de son dernier roman Les insurrections singulières - Jeudi 14 avril à 20h30
Sur notre site, quelques livres de l’auteur que nous avons aimés.