Quoi de neuf n°2

1er juin 2009

Croqu’Livre sera présente à la Fête du livre de Palente

Vendredi 12 juin de 14h à 22h et le samedi 13 de 10h à 12h et de 14h à 19h
Nous présenterons un "coin ado" avec les romans sélectionnés dans le cadre du groupe lecture adolescents.

Partenariat avec Libfly

Nous inaugurons un nouveau partenariat avec la bibliothèque communautaire en ligne Libfly qui publie nos commentaires d’albums et de romans. Cette bibliothèque comprend plus d’1,4 million de livres, regroupe 1297 membres et reçoit 21 000 visites par mois (pour 100 000 pages vues).
Nous avons apporté pour l’heure 88 commentaires.

Entretien avec Phlilippe Godard

Claude Gouin, journaliste indépendant, a interviewé l’auteur et directeur de collection Philippe Godard. Ils évoquent ensemble, à l’occasion de la semaine contre le racisme, le monde de l’édition jeunesse et la place du documentaire.

Vital’été

Nous serons présents au mois de juillet et août sur la Malcombe. Claire Py et Claude Gouin se relaieront pour des temps d’histoires et de contes.

Bel été et à bientôt !