Quoi de neuf n°4

1er octobre 2009

Croqu’Livre sera présente à la 27° fête de la BD à Audincourt

- En préambule au salon, vendredi 16 octobre 2009 de 9h à 12h, Croqu’Livre en partenariat avec Mission BD et ACCOLAD organise une formation autour de la BD, avec Joe Pinelli : Aperçu des trucs et astuces en BD et illustrations pour créer une ambiance polar - Espace Gandhi à Audincourt
- Samedi 17 et dimanche 18 octobre - Espace Japy à Audincourt - Sur le salon, Croqu’Livre, en partenariat avec la médiathèque départementale du Doubs et les Sandales d’Empédocle d’Audincourt, présentera une sélection d’albums aux frontières de l’art de la BD.

Croqu’Livre sera présente au 5° salon du livre en région de Salins-les-Bains

Samedi 24 et Dimanche 25 octobre 2009 - Salle des Communes, samedi 14h-19h et dimanche 10h-18h. Nous y présenterons les livres jeunesse de la sélection Bouillon de couleurs, réalisée en partenariat avec RECIDEV, les bibliothèques de Besançon et la médiathèque départementale du Doubs.

Rencontres avec les auteurs dans le cadre des Mots Doubs

La semaine prochaine commencent les rencontres d’auteurs dans les collèges du Doubs. C’est Patrice Favaro qui inaugure la saison 2009. Du 19 au 23 octobre, il se rendra dans les collèges Proudhon, Saint-Ursule, Voltaire de Besançon ; collège Saint Joseph de Levier, Pierrefontaine les Varans, Le Russey, Valdahon et Pirey.
Nous vous tiendrons très vite au courant de la suite des rencontres !