Quoi de neuf n°5

1er novembre 2009

Rencontres avec Guillaume Guéraud

Nous organisons la venue de Guillaume Guéraud dans le cadre des Mots Doubs du 9 au 13 novembre 2009 ; il rencontrera les élèves des collèges Diderot de Besançon, Châtillon le Duc, Ornans, Pouilley les Vignes, Saône, Villers le Lac.
Et en collaboration avec la médiathèque Mandela, rencontre tout public le jeudi 12 novembre à 18h.
"Auteur pour la jeunesse, Guillaume Guéraud a publié deux albums et une dizaine de romans principalement destinés aux adolescents. Des tranches de vies dans des contextes difficiles souvent, violents parfois, mais aussi tendresse et drôlerie pour ces histoires inscrites dans le monde avec ses plus et ses moins..."