Jean-Loup Baly

1, rue des Pierrotes - 25870 Auxon-Dessous
03.81.58.84.81
jean-loup.baly@wanadoo.fr - www.mondoral.org/jeanloupbaly

Spécialité : Conte avec ou sans mise en scène ; musique (accordéon diatonique, épinette des Vosges, flûtes) et chant.
Répertoire : soit "traditionnel" de langue française (y compris régional), soit issu de ma propre imagination.
Réalisation de spectacles particuliers à la demande.
Public : A partir de 3 ans, tout public.
Tarifs : dépendent du type et du nombre d’interventions. Voir avec le conteur.
Rémunération :
* Pour les organisateurs NON habilités à employer des artistes du spectacle : contrat de vente de spectacle par la C-B-L (Compagnie Bamy-Léger) - BP 1446 - 21704 NUITS SAINT GEORGES CEDEX + frais de transport...
* Pour les autres : directement ou par le GUSO : cachets bruts + frais de transport.
Thèmes : Aborde tous les thèmes possibles et imaginables dès lors qu’ils peuvent être traités en contes et chansons.
Actions de formations : Stages pratiques en direction de conteurs, amateurs de niveau confirmé ou professionnels : entretien à l’art de conter ; apprentissage de l’usage du chant dans le conte, voix parlée/voix chantée